Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

16 mars à Montreuil-Bellay : Prochain rendez-vous des aidants

"Vous accompagnez régulièrement l'un de vos proches ?" Conscient du contexte actuel, l'association Coordination Autonomie souhaite proposer à nouveau « les rendez-vous des aidants »". Prochaine session le mardi 16 mars à Montreuil-Bellay.

IMG


"Vous souhaitez vous informer, partager vos expériences et prendre du temps pour vous ? Venez partager vos réflexions, interrogations…" Cette rencontre, s'adresse à toutes les personnes aidant un proche. Ce temps d'échanges est animé par une psychologue et une coordinatrice CLIC. La prochaine rencontre des Aidants aura lieu le mardi 16 Mars à Montreuil Bellay. Toutefois, afin de respecter les consignes sanitaires, nous mettons en place exceptionnellement un système d'inscription afin d'avoir une visibilité sur le nombre de participants.

Infos pratiques : Mardi 16 Mars de 14h30 à 16h30 au Centre Social et Culturel Intercommunal Roland Charrier à Montreuil Bellay - Pour tout renseignement et inscription, merci de contacter la Coordination Autonomie au 02 41 83 22 20 ou accueil@coordination-autonomie.fr

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ