Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Doué-en-Anjou. Travaux : Circulation et stationnement interdits boulevard Charles de Gaulle

La commune de Doué-en-Anjou mène actuellement un important chantier d'aménagement dans le quartier du Fief Limousin. Jusqu'au 9 avril la circulation y sera interdite, ainsi que le stationnement en raison de l'aménagement d'un giratoire.

IMG


À l'occasion des travaux d'aménagement du giratoire sud Fief Limousin, la circulation ainsi que le stationnement sont interdits, boulevard Charles de Gaulle, du lundi 1er mars au vendredi 9 avril. Plusieurs déviations sont mises en place et matérialisées par l'installation de panneaux. Pendant toute la durée des travaux, l'accès est maintenu pour les riverains, les livraisons pour la Maison Familiale, les véhicules d'urgences, la gendarmerie, le SMITOM et les piétons.

Le projet

Pour rappel, le chantier du quartier du Fief Limousin prévoit la construction de de 440 logements intégrant 400 parcelles proposées à la vente, le futur lotissement du Fief Limousin est actuellement en travaux (relire notre article). Un projet porté en matière de gestion (ligne fonctionnement) par la municipalité de Doué-en-Anjou à raison de 250 000 € par an sur 10 ans, soit 2,5 millions d'€ qui constitue le projet phare de la commune de quelques 11 000 habitants au sud d'Angers, lui permettant de développer son attractivité et la venue de nouveaux résidents, à 30 minutes seulement d'Angers. De fait, le lotissement devrait profiter aussi de déviation des Alleuds, seule portion qui n'est pas encore à 2x2 voies entre Doué et Angers. Celle-ci est prévue à l'horizon 2025/2026 (notre article).

2 commentaires :


Commentaire de Mme Soleil

01/03/2021 20:56:58

Doué, prochaine sous-préfecture en 2031.



Commentaire de gabriel anger

07/04/2021 18:50:12

pourquoi depuis le début des travaux les véhicules circulent il en plus grands nombre avenue st exupéry avec des vitesses excessives, devras t on subir cette circulation longtemps et continuerons nous avoir cette déviation ,si tel était le cas il faudrait revoir la fiscalité



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ