Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Fait divers. Thouars. Un homme interpellé après avoir tiré des coups de feu en centre-ville

Ce vendredi 26 février, les policiers de Thouars sont intervenus en centre-ville pour interpeller un homme qui avait tiré plusieurs coups de feu sur la place Saint-Médard.

IMG


Vendredi 26 février 2021, un homme a été placé en garde à vue par les policiers de Thouars après avoir tiré des coups de feu en plein centre-ville. Il était environ 21h lorsqu'un témoin appelle les policiers de Thouars pour les prévenir qu'un homme a tiré plusieurs coups de feu sur la place Saint-Médard de Thouars. Les policiers tournent alors dans le quartier afin de retrouver l'homme décrit pas le témoin. Ils finissent finalement par trouver l'homme d'une quarantaine d'années. Il est en possession d'une arme à feu. Celle-ci s'avèrera finalement être un pistolet d'alarme, un arme de défense utilisée pour dissuader, alerter, neutraliser et donner sa position.
L'homme a été placé en garde à vue, durant laquelle il explique s'être énervé après s'être disputé avec son ex-épouse. Le quarantenaire a été convoqué devant le délégué du procureur pour un rappel à la loi.

3 commentaires :


Commentaire de Enfin.

01/03/2021 19:03:19

Un simple rappel à la loi après avoir tiré des coups de feu en ville à 21h.....nul doute que le monsieur va se tenir tranquille.



Commentaire de @ Enfin

01/03/2021 19:33:17

Tout doux, Monsieur Enfin ! Il s'agit d'un pistolet d'alarme : une arme totalement inoffensive qui ne risque pas de blesser (et encore moins de tuer !) qui que ce soit. Au niveau d'un pétard, en somme.



Commentaire de Enfin.

01/03/2021 22:48:25

A 21h il n'y a pas de couvre feu à Thouars? Cet homme est dangereux et fermez les yeux si vous voulez...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ