Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Conférences-débats « Quand le Chinonais entre en transition », avec le CPIE les 10 et 17 mars

Les mercredis 10 et 17 mars prochains à 20h, le Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement (CPIE) Touraine-Val de Loire organise deux conférences-débats gratuites et en visioconférence autour du thème « Quand le Chinonais entre en transition. »

IMG

Image d'archives d'une précédente conférence ©CPIE Touraine Val de Loire


Le CPIE Touraine Val de Loire organise des conférences-débats gratuites en visioconférence les mercredis 10 et 17 mars prochains. Ces moments d'échange s'articuleront autour du thème : « Quand le Chinonais entre en transition ».Ce programme se donne pour ambition d'accompagner le territoire dans une transition écologique devenue indispensable. Voici donc les dates et les thèmes des conférences à bloquer dans votre agenda :

- Le mercredi 10 mars à 20h : « Santé et territoire, approche démographique » par Hervé LE BRAS, animé par Thierry PAQUOT, philosophe et urbaniste. Pour assister à ce temps d'échange rendez-vous le moment venu sur https://us02web.zoom.us/j/89367196321?pwd=dlNJeUF2d3EzQlZ5YnJLYjFpeUUxQT09

- Le mercredi 17 mars à 20h : « Le territoire, un bien commun résilient ? » par Perrine Michon et Emeline BAILLY, animé par Thierry PAQUOT, philosophe et urbaniste. Pour suivre cet échange rendez-vous sur : https://us02web.zoom.us/j/81251572744?pwd=aFdKbG0wbTErcDVqdS9pYSt5ZmxxZz09

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ