Samedi 28 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Indre-et-Loire. L'émission N'oubliez pas les paroles recherche des candidats dans le département

L'émission N'oubliez pas les paroles recherche des candidats dans le département d'Indre-et-Loire. Le casting se déroule à distance par téléphone et en vidéo.

IMG


Et si vous deveniez le prochain Maestro de N'oubliez pas les Paroles, l'émission présentée par Nagui et diffusée chaque soir sur France 2, sans sortir de chez vous ? C'est l'occasion, puisque l'équipe recherche des candidats en Indre-et-Loire. L'occasion peut être de dépasser Julien, le plus champion du département qui a empoché la somme de 161 000 euros en 20 victoires. Alors si vos amis vous surnomment le « jukebox », si vous faites de votre douche l'Olympia et de votre voiture le Stade de France, que vous savez qu'Alain Souchon chante « LES quantités de choses » et Céline Dion « d'autres dansent TES heures », inscrivez-vous à ce télécasting.

Déroulé du casting

Les candidats chantent d'abord par téléphone. S'ils sont retenus, ils passeront deux étapes éliminatoires. Une étape filmée à envoyer à l'équipe casting (vidéo de présentation et de chant sur bandes-son). Ainsi qu'un test de paroles de chansons françaises francophones en visio.

Les conseils de l'équipe

- Révisez et apprenez des chansons : Pas de secret pour arriver sur le plateau et gagner de l'argent, il faut connaitre les classiques de la chanson française, acquérir une culture musicale large et éviter les pièges.
- Entraînez-vous sur des bandes-son. Cela permet de réviser, mais aussi de maîtriser le rythme et votre voix.
- Amusez-vous ! C'est un jeu, mais surtout un divertissement.

Infos pratiques : Inscription au 01 49 17 84 20 ou à inscription.noplp.tv.


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ