Samedi 28 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Courrier du lecteur. Des travaux de caniveau rue Saint-Louis

Un lecteur anonyme du Kiosque nous a adressé ce courrier du lecteur. Alors que bon nombre de Saumurois estiment les travaux trop récurrents sur la ville, celui-ci souhaiterait en voir plus sur la rue Saint-Louis. Il demande à la mairie un suivi après des constatations sur un caniveau défectueux.

IMG


"Il serait peut-être temps de venir faire les travaux devant le 61 de la rue St Louis. Il y a plus de deux ans que vous êtes venus constater le problème de caniveau et marquer au sol les limites des travaux. Depuis, plus rien..... Il serait peut-être judicieux de profiter des vacances scolaires pour éviter ces bains de pieds pour les élèves de St Louis et les clients du cabinet Kinésie. Quand vous aurez fini, vous pourrez, ici aussi, venir faire l'arrosage de la fin des travaux depuis si longtemps désirée."

4 commentaires :


Commentaire de C'est bien

24/02/2021 12:16:37

C'est clair, net et précis. A suivre...



Commentaire de Public

25/02/2021 08:07:04

Saint Louis est privé qu'il se débrouille et améliorons d abord les accès des établissement publics !



Commentaire de Cebenvrai

25/02/2021 09:45:13

Dans l'article il n'est pas question de l'institution St Louis mais de la rue Saint Louis qui est et reste publique .



Commentaire de LEGER Jean-Marie

25/02/2021 21:36:09

Ce serai bien de commencer les travaux des trottoirs à partir du N° 4 de la rue St .Louis,car les résidents du BOCAGE Saint Louis apprécierai de pouvoir circuler facilement avec leurs fauteuls roulants et leurs déhambulateurs;Merci d\'avanceM. le maire.Jean-Marie



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ