Vendredi 03 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Thouars. Olivier Véran attendu à l'hôpital ce vendredi 12 février

Ce vendredi 12 février, le ministre de la Santé, Olivier Véran, devrait honorer la promesse qu'il avait faite aux équipes du service de psychothérapie du centre hospitalier de Thouars.

IMG

Olivier Véran sera à l'hôpital de Thouars ce vendredi 12 février.


Ce vendredi 12 février, le ministre de la Santé Olivier Véran est attendu à Thouars. Il doit en effet être présent vers 13h au centre hospitalier Nord-Deux-Sèvres. Profitant de sa venue, la CGT de l'établissement a appelé les soignants ainsi que les habitants et tous ceux qui le souhaitent à se rassembler devant le centre de psychothérapie de l'hôpital thouarsais, ce vendredi, à partir de 12h30.
La visite du ministre était en effet attendue de longue date, et pas seulement par les syndicats. En effet, il y a environ un an lorsqu'il succède à Agnès Buzin, il promet de venir rencontrer l'équipe du service de psychothérapie. Une promesse qui intervenait au lendemain de l'assassinat de la jeune infirmière Elodie Multon (relire notre article). Cependant, très vite rattrapé par la pandémie, Olivier Véran n'avait pu, jusqu'à maintenant, tenir sa promesse. Il sera donc présent à Thouars et rencontrera les équipes, à la veille du triste anniversaire du décès de l'infirmière. Le personnel soignant de l'hôpital de Thouars observera d'ailleurs une minute de silence en hommage à Elodie Multon ce samedi 13 février à 11h.

1 commentaire :


Commentaire de Dédé

11/02/2021 10:18:59

Mr Véran s\'est fait vacciné, Bravo, comment fait -il ???. je ne pense pas qu\'il a plus de 75 ans et je ne pense pas que c\'est une personne à risque. Pour ma part je suis une personne à risque et après 3 semaines d\'essais le 10 février j\'ai enfin réussi à avoir un rdv et là à ma grande surprise ce sera le 5 août. De qui se moque t\'on je suis vraiment dégouté de cette télévision qui n\'arrête pas de nous rabbâcher que tout le monde sera vacciné au mois de septembre alors je vous en prie qu\'on arrête les interventions du jeudi en soirée.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ