Samedi 04 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Télévision. Le Saumurois Briac, de retour dans l'aventure Pékin Express

Le jeune Saumurois Briac Glaud va repartir à l'autre bout du monde avec l'aventure Pékin Express. Il retrouvera son compagnon de route Fabrice, avec lequel il avait crevé l'écran en 2019 (relire notre article). Cette fois exit la compétition et place au plaisir et à la découverte puisqu'ils seront présents dans la deuxième partie de soirée dans « Pékin Express: itinéraire Bis », où ils iront à la rencontre des cultures locales en parallèle du voyage des concurrents de l'émission classique.

IMG

Le tumultueux Briac Glaud


Envie de voyager en ces temps moroses ? L'émission « Pékin Express » revient sur M6 le mardi 23 février à 21h05, suivi de « Pékin Express : itinéraire Bis » en deuxième partie de soirée vers 23h15. C'est lors de cette deuxième partie de soirée que l'on retrouvera le candidat saumurois Briac qui avait participé à une précédente saison du programme. En effet, cette nouvelle saison accueille le binôme emblématique « Pékin Express » : Fabrice et Briac. En deuxième partie de soirée, ils vont parcourir sur un itinéraire parallèle, les mêmes étapes que les candidats, et vont découvrir des lieux incroyables, des cultures mystérieuses et des traditions ancestrales pratiquées dans ces différentes régions. Fabrice et Briac devront également relever les missions confiées par l'animateur, Stéphane Rotenberg. Entre rencontres insolites, défis physiques et dépaysement, le duo vous embarque dans une incroyable aventure. Ce voyage sera également l'occasion de dévoiler aux téléspectateurs des images inédites de la course.

Prêt à repartir à l'aventure

Lors de sa première participation, Briac nous avait confié avoir été ravi de faire cette émission, lui qui raffole de « la compétition, du dépassement de soi et de découverte. » Il avait à l'époque vécu cette aventure avec un inconnu, Fabrice, et ensemble ils étaient allés assez loin dans le programme. Rapidement leurs deux caractères opposés, Fabrice le calme et le tumultueux Briac, avaient fonctionné et embarqué les téléspectateurs. Un réel lien s'était alors tissé entre les deux hommes. Pas étonnant donc que Briac Glaud ait signé de nouveau pour participer à cet itinéraire bis. Il y retrouvera son binôme et participera de nouveau à une telle expérience. Il avait en effet indiqué qu'il serait « prêt à participer de nouveau à une émission de ce type, que ce soit Pékin Express ou une autre », son vœu a été exaucé.

Infos pratiques : Pékin Express : itinéraire bis sera diffusé à partir du mardi 23 février à 23h15 sur M6.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ