Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Baugé en Anjou : Cas de COVID à la Maison Départementale des Solidarités

Vendredi dernier 5 février, la MDS (Maison départementale des Solidarités) Loir-Baugeois-Vallée implantée à Baugé-en-Anjou a dû se résoudre à fermer temporairement ses portes, en raison de la découverte de plusieurs cas de Covid-19 touchant les agents travaillant sur ce site. Une série de tests a déjà été effectuée parmi le personnel, et des analyses complémentaires sont actuellement en cours.

IMG


Les services techniques du Département procèdent en ce début de semaine à la désinfection complète des locaux.
Les personnes qui ont été en contact avec les professionnels de cette MDS et qui ont pu être identifiées ont été, ou vont être contactées dans les plus brefs délais, afin de faire le point avec eux sur leur situation sanitaire.
En cas de symptômes ou pour obtenir des informations fiables sur un risque de contagion, il est conseillé de se rapprocher de son médecin traitant habituel ou par défaut, de prendre contact avec la maison de santé pluridisciplinaire de Baugé-en-Anjou.
Concernant la continuité du service, un numéro de téléphone est à la disposition des usagers : il s'agit du 02 41 53 02 30.
Le site internet suivant peut également être utilisé : https://www.maine-et-loire.fr/contacter-le-depart...

Fermeture jusqu'au 12 février inclus

Pour les rendez-vous ne pouvant pas être décalés ou pour les situations nécessitant une prise en charge immédiate, les MDS implantées à proximité sont mobilisées et en mesure de prendre le relais.
Pour l'instant, il a été décidé que la MDS Loir-Baugeois-Vallée resterait fermée jusqu'à vendredi inclus. Si besoin, cette mesure sera prolongée.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ