Lundi 03 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Thouars. Covid-19 : un cas de variant anglais au collège MTA, 27 élèves testés

Samedi 6 février, un élève du collège Marie-de-la-Tour-d'Auvergne à Thouars a été détecté positif au variant anglais au Covid-19. Les 27 élèves de la classe ont été testés et c'est sans conséquence pour l'établissement qui avait fermé ses portes pour les vacances.

IMG


C'est une information de la Nouvelle République : samedi 6 février, un cas de variant au covid-19 a été détecté sur un élève du collège thouarsais. Les parents d'élèves du collège Marie-de-la-Tour-d'Auvergne (MTA) ont été prévenus et les 27 élèves de la classe invités par l'ARS ('Agence Régionale de Santé) à se faire dépister. Une chance pour l'établissement : pas de fermeture de classe, les portes ayant fermé pour les deux semaines de vacances la veille. Selon le quotidien, en quarantaine pour dix jours, l'élève infecté par le Covid-19 pourrait même faire sa rentrée comme tous ses camarades.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ