Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Fait divers. Thouars. Jackpot pour ce mineur Niortais qui cumule les délits et infractions

Le weekend dernier, les policiers de Thouars ont procédé au contrôle d'un jeune homme de 17 ans pour non-respect du couvre-feu. Ils ont eu la surprise de découvrir des délits en cascade.

IMG


Dimanche 31 janvier, vers 1h30 du matin, les policiers de la ville de Thouars ont contrôlé un jeune homme de 17 ans pour non-respect du couvre-feu, sur la commune de Saint-Jacques-de-Thouars. En commençant ce contrôle, les forces de l'ordre ne s'attendaient certainement à un tel florilège d'infractions et délit. Ils ont tout d'abord découvert sur le jeune homme une réplique d'un pistolet 9 mm et des produits stupéfiants. Après vérification, le Niortais avait également consommé de la drogue. Un palmarès déjà peu reluisant, mais cela ne s'arrête pourtant pas là.
En effet, durant ce contrôle, les policiers sont alertés et prévenus par une habitante qu'une voiture vient de terminer sa course dans un rond-point dans cette même commune. Il ne faut pas longtemps aux policiers pour relier les points et découvrir que l'adolescent avait dérobé un véhicule quelques heures auparavant dans la ville de Niort. Il avait volé les clefs du véhicule après être entré par effraction dans une habitation. Bien évidemment, âgé de 17 ans, il ne possédait pas de permis de conduire. Il a alors été conduit au commissariat et a été placé en garde à vue. Garde à vue durant laquelle il reconnait les faits qui lui son reprochés et se défend, en expliquant qu'il voulait rejoindre sa petite-amie.
Entendu ce lundi devant le tribunal, il a été condamné à porter un bracelet électronique.

5 commentaires :


Commentaire de Bijouterie électronique

04/02/2021 17:58:34

Notre société propose tous les modèles ! Faites-vous plaisir, commettez un délit, et nous vous équiperons gra-tui-te-ment ! Moderne, design, (waterproof), et sans aucune contrainte. Alors, n'hésitez pas, soyez à la mode !



Commentaire de Con tribuable

04/02/2021 18:07:35

Bien sûr !!!! Surtout que ce sont toujours les mêmes qui financent ces gadgets !!!! A quand une loi qui oblige le coupable a payé ces "gadgets " ??



Commentaire de cheribibi

04/02/2021 19:55:16

moi j ai eut un cadeau pour mon anniversaire ce jour là un bracelet d histoire d or mais j ai respecté le couvre-feu je n ai pas fait une super fête non plus avec pleins d amis juste mari et enfants pour la fête ont verra plus tard ce que je souhaite surtout retrouver comme tout le monde un peu plus de vie sociale les soignants sont de nouveau épuisés et quand je vois ce genre de comportement qui bafoue les règles si il doit payer son bracelet il va falloir aussi indemnisés les personnes a qui il a voler la voiture et répondre du reste devant la justice pourquoi ne pas lui faire passer une



Commentaire de cheribibi

05/02/2021 09:57:30

Pourquoi ne pas lui faire passer une nuit auprès des soignants il verrait que les soignants ne sont pas a la fête ! Une grosse pensée pour les soignants 🥰



Commentaire de jean valjean

05/02/2021 10:10:17

Il y a des carrières a thouars alors un séjour a casser des cailloux lui ferait du bien.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ