Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Maine-et-Loire. Un weekend de contrôles routiers : 4 jeunes en infraction dans le Saumurois

Les gendarmes de Maine-et-Loire ont procédé à une série de contrôles routiers dans l'ensemble du département. Dans le Saumurois, quatre jeunes, dont deux mineurs ont fait l'objet d'infractions : conduites en excès de vitesse et possession de stupéfiants.

IMG


Tout au long du weekend, du vendredi 29 au dimanche 31 janvier 2021, les gendarmes de Maine-et-Loire ont mené des opérations de contrôles routiers. Les brigades ont été mobilisées aux quatre coins du département : Angers, Le Lion-d'Angers, Segré, Mauges-sur-Loire, Durtal ou encore dans le Saumurois. De nombreuses infractions ont été relevées, principalement des excès de vitesse, des conduites sous l'emprise d'alcool et/ou de stupéfiants ou bien des défauts de permis et assurances. Dans le Saumurois, les gendarmes du peloton motorisé de Vivy ont procédé à un contrôle de vitesse sur l'axe Doué-en-Anjou – Saumur dimanche après-midi. Alors que la vitesse maximale autorisée y est de 110 km/h sur cette 2X2 voies, deux jeunes conducteurs ont été contrôlés à 162 et 163 km/h. Cerise sur le gâteau, l'un d'entre eux conduisait sous l'emprise de cannabis. La même journée, les militaires ont procédé au contrôle de deux jeunes de 16 ans circulant sur un cyclomoteur. Les deux mineurs détenaient des produits stupéfiants, un total de 8 grammes, et le conducteur roulait sous l'emprise de cannabis. Les deux chauffards et les deux mineurs sont convoqués devant le tribunal de Saumur.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ