Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saint-Lambert-des-Levées. Modification d'une antenne de téléphonie mobile

La Ville de Saumur informe du projet de l'opérateur Orange de modifier une antenne relais rue Joseph Arthur Cailleau au lieu-dit « Les Pâtures » à Saumur (sur la Commune déléguée de Saint-Lambert-des-Levées).

IMG


La modification de l'antenne existante est réalisée pour répondre au mieux aux attentes et aux besoins du territoire de la commune. Son objectif est de permettre aux utilisateurs (personnes, entreprises, services publics ou d'intérêt général), de la zone couverte de mieux communiquer : en statique et en mobilité, émettre et recevoir de la voix, de l'image, du texte, des données informatiques, n'importe où dans la rue ou depuis chez eux, au bureau, dans les transports et dans les meilleures conditions possibles. L'évolution de cette antenne relais a pour objectif de permettre une amélioration significative du débit du réseau mobile grâce à l'introduction de l'Ultra Haut Débit Mobile orange. La 5G offrira la rapidité et la capacité en données nécessaires au développement de nouvelles générations d'applications et de services.

Infos pratiques : Pour toute information complémentaire, vous pouvez télécharger ce dossier ou le consulter en Mairie de Saint-Lambert-des-Levées en prenant rendez-vous préalablement au 02 41 40 24 30.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ