Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Baugé-en-Anjou. Fermeture du centre de vaccination par manque de vaccins, Anne-Laure Blin s'indigne

Vendredi 29 janvier, Anne-Laure Blin, députée de Maine-et-Loire a visité le centre de vaccination de Baugé-en-Anjou. Cependant, celui-ci était fermé par manque de vaccins disponibles, ce qui n'a pas manqué de faire réagir la députée du nord-saumurois.

IMG

C'est un centre vide qu'a visité Anne-Laure Blin.


Vendredi 29 janvier dans l'après-midi, la députée de la 3ème circonscription de Maine-et-Loire (nord saumurois) Anne-Laure Blin a visité le centre de vaccination de Baugé-en-Anjou. Ce dernier a ouvert ses portes le lundi 18 janvier et a commencé les injections ce même jour (relire notre article).
Or, depuis quelques jours, l'activité du centre est à l'arrêt par manque de doses disponibles ! Une problématique nationale qui semble remettre en cause et freiner les ambitions du gouvernement en termes de vaccination à grande échelle. La députée a donc visité un centre de vaccination totalement vide. « Visite vendredi après-midi de la députée Anne-Laure Blin au centre de vaccination de Baugé-en-Anjou en compagnie du maire Philippe Chalopin. Un centre fermé par manque de vaccins, ce qui n'a pas manqué d'interpeller la parlementaire de la troisième circonscription de Maine-et-Loire », indique la commune de Baugé-en-Anjou sur les réseaux sociaux.



"C'est désolant"

La réaction de la députée Les Républicains n'a en effet pas tardé, puisque dès la fin de sa visite elle s'est exprimée sur Twitter. Elle s'indigne et questionne le gouvernement sur sa stratégie vaccinale : "Je reviens du centre de vaccination de Baugé-en-Anjou. C'est désolant de constater qu'après tout l'investissement des élus, des professionnels de santé et des bénévoles, il est fermé par manque de vaccins ! Vous êtes sûr, Olivier Veran, de vouloir garder la même stratégie ? "

3 commentaires :


Commentaire de Perplexe

01/02/2021 21:19:28

Le gouvernement avait pour objectif 1 million de vaccin fin janvier. Nous sommes à 1,5 millions. Le souci est que les élus locaux ont voulu jouer aux héros sauveurs et proposer plus de creneaux que de vaccins disponibles. Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à ne pas privilégier telle ou telle commune, sous prétexte que zon maire fait beaucoup de bruit.



Commentaire de Un peu de patience

02/02/2021 07:17:26

Madame Blin, le ministre de la Santé ne fabrique pas les vaccins et vous comme vous le savez les laboratoires peinent à la livraison. Un peu de patience et ce centre de vaccination remplira de nouveau ses fonctions et sans doute même qu'il sera débordé. La situation est la même pour tous et rien ne sert de s'associer à la horde juste pour faire parler de soi. Si vous avez une solution plus rapide...



Commentaire de Bling Bling

02/02/2021 08:54:32

la députée et le maire de Baugé viennent de ce faire vaccinés contre le ridicule mais celui çi ne tue pas a la différence du Covid



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ