Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Une nouvelle clinique vétérinaire à Saumur

Des espaces médicaux fleurissent plus vite que d'autres : Une nouvelle clinique vétérinaire a ouvert ses portes rue du Maréchal Leclerc. Elles sont désormais au nombre de 4 à Saumur.

IMG

Clinique Vétérinaire Saumuroise


Après la clinique vétérinaire des Quais (Quai Carnot), celle du Breil et celle de Bagneux, une nouvelle clinique vétérinaire vient d'ouvrir ses portes. C'est l'ancien cabinet de radiologie du Maréchal Leclerc qui lui a laissé sa place. La Clinique Vétérinaire Saumuroise est une clinique spécialisée dans les animaux de compagnie: les chiens, les chats et les NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie: lapins, rongeurs, poules de compagnie...). Différents services sont proposés au sein de cette clinique vaste et bien équipée : consultations de médecine générale, médecine interne, chirurgie, imagerie médicale (radiographie et échographie), laboratoire d'analyses, hospitalisations, médecine et chirurgie des NAC.

Infos pratiques : 88 rue du Maréchal Leclerc (proche du pont Fouchard) - Horaires d'ouverture: du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h et le samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h. Parking réservé à la clientèle à l'arrière du bâtiment. Prise de rendez-vous: au 02.41.38.94.38 ou en ligne via Pilepoils.vet

5 commentaires :


Commentaire de saumuroise

03/02/2021 09:50:45

Où a été transféré l'ancien centre de radiologie ?



Commentaire de La rédaction

03/02/2021 09:57:12

Il a juste fermé



Commentaire de Bête humaine ?

03/02/2021 10:46:02

Bientôt a Saumur les humains iront se faire soigner dans les cliniques vétérinaires



Commentaire de Cat

03/02/2021 12:31:11

Il n'a pas du tout fermé. Il a été transféré au rez de jardin de la clinique de la Loire.



Commentaire de regis

03/02/2021 13:52:35

oui sous sol du bâtiment des consultations de la clinique de la Loire.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ