Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Lu, vu, entendu, ce qu'il ne fallait pas manquer pas loin de chez vous

Lu, vu, entendu, ce qu'il ne fallait pas manquer pas loin de chez vous ... Ce qui n'était pas dans le kiosque, mais qui peut vous intéresser.

IMG

Les locaux d'Europ Assistance


Angers. Europ Assistance va créer 200 emplois

L'opérateur de service d'assistances « Europ Assistance », détenu par le groupe Generali, a annoncé la création de 200 emplois à Angers. Ils seront répartis sur deux nouveaux centres d'appels, l'un près de la gare et l'autre dans le quartier Orgemont.
Source : OUEST FRANCE, 26/01/2021

Cholet. Premières bouteilles en 2023, 250 salariés à terme… Le déménagement de L'Abeille en chiffres


La future usine de « L'abeille » qui sera situé à Mazières-en-Mauges est un projet de grande envergure. Prévue pour 2023 et baptisée « L'abeille 2 », cette nouvelle usine devrait totaliser 15 hectares dont 5,5 de bâtiment et une capacité de stockage de 35 000 palettes pour un coût total estimé 140 millions d'euros. Le projet devrait également permettre le recrutement de 60 à 65 salariés.
Source : COURRIER DE L'OUEST, 26/01/2021

Angers. Comment Destination Angers prépare la saison


Le secteur du tourisme a été considérablement impacté par la crise sanitaire. Pour rebondir, l'entreprise publique « Destination Angers » qui gère le tourisme et l'événementiel, mise sur le tourisme d'affaires. Le centre des congrès a donc été équipé d'un plateau télé afin que les entreprises puissent facilement diffuser leurs événement et toucher un public à distance. L'entreprise mise également sur des activités touristiques autour de la nature telles que les randonnées ou le vélo.
Source : OUEST FRANCE, 28/01/2021

Angers. Arborescence : ça va se lancer

Le chantier de construction « l'Arborescence » devrait débuter d'ici un mois et s'achever fin 2023. Cette résidence végétalisée sera située dans le bas du boulevard Ayrault. Le coût total du projet est estimé à 20 millions d'euros. L'immeuble sera composé de 11 étages et s'élèvera à 35m de hauteur. Le prix du m² qui oscille entre 6000 et 9000€, ainsi que le contexte de crise sanitaire, freinent pour le moment la commercialisation des logements. Dans les niveaux inférieurs, 93 appartements destinés à des seniors sont proposés aux investisseurs entre 165 000 et 180 000€.
Source : COURRIER DE L'OUEST , 28/01/2021

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ