Lundi 03 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Deux-Sèvres. Covid : « Intensification des contrôles » ce week-end et les jours suivants

Le préfet des Deux-Sèvres vient d'annoncer un renforcement des contrôles afin de prévenir « tout relâchement » concernant la circulation du virus.

IMG


3ème confinement en France annoncé par le Gouvernement ce week-end ? Qui sait ? Quoiqu'il en soit, le Préfet des Deux-Sèvre a décidé de serrer la vis. « Avec un taux d'incidence proche de 268 pour 100 000 habitants, ainsi qu'une forte pression hospitalière, il est plus que jamais nécessaire de redoubler de vigilance » , signifie la préfecture des Deux-Sèvres. Le Préfet, Emmanuel Aubry, rappelle que « le couvre-feu à 18h doit être scrupuleusement respecté, que le port du masque est obligatoire sur l'ensemble du département et que l'application des gestes barrières doit rester la règle de base. »
Et de prévenir : « Afin de prévenir tout relâchement y compris dans les surfaces commerciales où les règles de distanciations doivent être respectées notamment dans les rayons les plus attractifs, les contrôles déjà opérés par les services de police et de gendarmerie vont s'intensifier dans les prochains jours. » www.reeftiger.fr

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ