Lundi 03 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Loudunais. Tourisme : votre avis est important ! Enquête close le 31 janvier.

Comment imaginez-vous le tourisme de demain ? Que recherchez-vous dans un Office de tourisme,... telles ont les quelques questions posées dans le questionnaire proposé par l'Office du Tourisme thouarsais, afin de peaufiner sa stratégie de touristique pour le tourisme de demain. Cela ne vous prendra que 30 secondes, mais attention la clôture approche : c'est ce dimanche 31 janvier

IMG


Si l'Office de tourisme reste aujourd'hui un lieu de passage des visiteurs, il est aussi en plein changement. La mutation des pratiques et des attentes des visiteurs, le développement d'Internet et des outils technologiques, la nécessaire transformation des lieux d'accueil et l'évolution des compétences des personnels… sont des enjeux identifiés auxquels il faut s'adapter.
La mise en œuvre d'un Office de tourisme du futur se traduit tant au niveau des lieux d'accueil que des services et outils qui seront proposés à la clientèle. Il se décline en un Office accessible à tous, plus convivial, plus durable, plus ergonomique, personnalisant l'accueil…

"Une porte d'entrée du territoire"

Dans ce contexte il apparaît important pour l'Office de Tourisme du Pays Loudunais de proposer aux prestataires, élus, habitants une enquête pour connaître au mieux leurs besoins : l'Office de Tourisme deviendra ainsi une véritable « porte d'entrée » du territoire. Grâce au diagnostic de territoire et à l'analyse des différents avis, l'Office de tourisme pourra également co-construire sa stratégie de destination touristique.

Veuillez cliquez sur ce lien pour accéder au questionnaire :
Fin de sondage le 31 janvier 2021.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ