Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Beaufort-en-Anjou. Élagage et nettoyage de la voirie dans le centre-ville les 18 et 19 janvier

Lundi 18 et mardi 19 janvier 2021, le centre-ville de Beaufort-en-Anjou sera le théâtre de multiples travaux d'élagage et de nettoyage. Le stationnement sera impacté sur ces deux journées.

IMG


Des travaux auront lieu dans le centre-ville de Beaufort-en-Anjou les lundi 18 et mardi 19 janvier. Ils concerneront la taille des arbres et le nettoyage de la voirie. Au programme :
- Travaux d'élagage lundi 18 et mardi 19 janvier. Pour permettre l'avancement du chantier mobile, le stationnement sera interdit sur les places du pourtour de la place Jeanne de Laval.
- Nettoyage de la voirie lundi 18 et mardi 19 janvier. Pour permettre l'avancement du chantier mobile, le stationnement sera interdit dans la zone de travaux le lundi de 8h à 18h. Rues concernées : rue de l'Hôtel de Ville – rue du Général Leclerc – rue Jean Jouanneau – rue du Mail – rue des Palis – rue du Commerce – rue des Halles – place des Halles – rue de la Maladrerie – rue de la Manufacture – rue de la petite porte – Rue Jago.

« Nous vous invitons à stationner votre véhicule sur les parkings aux alentours. La collecte des déchets ménagers ne sera pas impactée, n'oubliez pas de sortir votre bac la veille au soir. La ville vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée »
, indique la commune de Beaufort-en-Anjou.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ