Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Fait divers. Saumur. Les gendarmes interpellent un homme qui cultivait et revendait du cannabis

Un Saumurois a été condamné à 6 mois d'emprisonnement pour trafic de stupéfiant. Il faisait pousser ses propres plans de cannabis à son domicile.

IMG


Nouvelle affaire de stupéfiants dans le Saumurois. Les gendarmes de Saumur ont interpellé quatre individus ce mercredi 13 janvier 2021. Ces trois hommes et une femme sont impliqués dans un trafic de stupéfiants et plus particulièrement de cannabis. Lors de la perquisition de leurs domiciles, les gendarmes ont découvert une véritable de culture avec une vingtaine de pieds de cannabis et du matériel pour faire pousser la plante en intérieur chez le principal mis en cause dans cette affaire. Il produisait lui-même sa drogue pour la revendre ensuite à au moins 10 clients identifiés et entendus par les forces de l'ordre. L'homme a été condamné à 6 mois d'emprisonnement et 18 mois de sursis avec mise à l'épreuve. Les trois autres protagonistes seront convoqués et entendus ultérieurement.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ