Lundi 29 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Vœux de Saint-Hilaire Saint Florent : Marc Antoine Néron annonce une série de travaux

Avec ses homologues maires des communes associées de Saumur, Marc Antoine Néron a présenté ses vœux en Mairie de Saumur ce mercredi 13 janvier (sans public, si ce n'est la Maire de Saumur). Pour Saint-Hilaire Saint Florent, le maire annonce une série d'aménagements, notamment au Petit-Souper.

IMG

Marc Antoine Néron, maire délégué de Saint-Hilaire Saint-Florent


"Quand on est au Petit-Souper, on a vraiment l'impression d'être en vacances. C'est une bonne chose que les jeunes usagers du centre de Loisirs de "L'ile aux enfants" rejoignent celui des hauts de Saint-Hilaire". C'est ainsi que Marcus Néron a justifié des 1.5 million d'euros d'investissement sur sa commune.
Par ailleurs, les travaux d'amélioration et d'isolation vont aussi s'achever à l'école des Hautes Vignes. Un aménagement face à la pharmacie pour l'accès au collège Sainte Anne va aussi être réalisé pour un montant de 230 000 €. Enfin, l'avant-dernière tranche de travaux de rue Ackerman Palustre va se dérouler jusqu'au printemps. "Avec des matériaux dont nous maîtrisons l'origine" a précisé Marc Antoine Néron avec satisfaction.
Concernant le sujet du devenir du bureau de Poste, c'est le Maire de Saumur, Jackie Goulet qui a pris la parole, signifiant que "son avenir était scellé". Il y aura un espace multiactivités. (notre article d'hier).

NB : Rappelons que les budgets des communes déléguées ne sont pas des budgets autonomes. Ils sont inscrits au budget de la Ville de Saumur.

2 commentaires :


Commentaire de Paul Hemique

14/01/2021 21:02:58

Youpy !!! Des travaux à St Hilaire !!! çà nous manquait vraiment Mr le maire



Commentaire de Travail

15/01/2021 11:54:32

Ça va être encore un gros merdier. Mais bon on a pas le choix



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ