Dimance 05 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Saumur-Nord. Anne-Laure Blin siègera à la commission Dotation d'Equipement des Territoires Ruraux

La députée du nord-saumurois, Anne-Laure Blin, a été désignée pour siéger au sein de la Commission de Dotation d'Equipement des Territoires Ruraux de Maine-et-Loire.

IMG

Anne-Laure Blin


Le Président de l'Assemblée nationale vient de désigner ce mardi 12 janvier 2021 Anne-Laure Blin, députée de la troisième circonscription de Maine-et-Loire (Saumur-Nord), pour siéger au sein de la commission Dotation d'Equipement des Territoires Ruraux (DETR) du département de Maine-et-Loire (parution journal officiel du 13 janvier).
Cette commission départementale répartit les crédits de dotation aux communes et aux EPCI du département pour les projets d'investissements, mais également les projets dans divers domaines (économique, social, environnemental, touristique) pour favoriser le développement des services publics en milieu rural. « Cette nomination était importante pour moi car siéger au sein de cet organe permet de participer et de suivre l'ensemble des projets portés par notre territoire et surtout dans cette période de crise compliquée financièrement pour nos collectivités » montre squelette homme , indique Anne-Laure Blin.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ