Samedi 27 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Maine-et-Loire. La Dive Bouteille ne participera pas au salon des vins de Loire en avril

Les organisateurs viennent de faire connaitre leur décision quant à leur participation à l'événement viticole du salon des vins de Loire, prévu les 11 et 12 avril.

IMG


Nous vous en parlions dans un précédent article le salon des vins de Loire a été décalé au mois d'avril. Cet événement réunira, au parc des expos d'Angers, plusieurs salons viticoles sur un seul weekend, en un même lieu. Prévu les 11 et 12 avril, il doit réunir les salons en off : La Levée de la Loire, Le salon Saint-Jean, Le Salon Demeter.
Les organisateurs de « La Dive Bouteille » devaient se positionner pour décider s'ils participaient ou non. Ils ont fait savoir, après avoir beaucoup hésité, qu'ils n'y participeraient pas cette année. La raison de ce retrait ? Ils jugent qu'il est encore trop risqué de réunir au mois d'avril plusieurs milliers de personnes dans un lieu clos. D'autant que la participation à un tel événement représente beaucoup de préparatifs. Cela représente un engagement important et beaucoup d'organisation tandis la tenue de ce salon n'est pour le moment pas garantie. Très favorables à l'idée de ce regroupement, les organisateurs de la Dive Bouteille estiment que pour cette année, il est préférable de se diriger vers des événements de plus petite taille.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ