Samedi 27 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Maine-et-Loire. Les départementaux de Crosscountry sont annulés

Alors qu'ils avaient été repoussés de quelques jours espérant une amélioration de la situation sanitaire et un allègement des contraintes, le comité départemental d'athlétisme vient d'annoncer l'annulation des championnats départementaux de crosscountry.

IMG


Les championnats départementaux de crosscountry devaient normalement se tenir ce dimanche 10 janvier. Au vu de la situation, les organisateurs avaient décidé de décaler cet événement sportif au 24 janvier espérant une évolution de la situation permettant le déroulement des championnats. Or, l'évolution ne semble pas avoir été dans le bon sens puisque le comité vient d'annoncer l'annulation des compétitions.
« La décision de l'annulation du cross départemental 49 est le fait de l'organisateur et de la Cso (Commission Sportive d'Organisation) Départementale. En pointant sur la difficulté de monter une organisation avec les couts associés sans aucune visibilité à court et moyen terme de décisions ministérielles, fédérales ou ligue. La fédération va se réunir tardivement le jeudi 14 janvier pour prendre des décisions concernant la suite de la saison de cross et de la saison hivernale en salle et lancers longs en extérieur », indique le comité départemental d'athlétisme. En ligne de mire la prolongation de l'interdiction de compétition jusqu'au 31 janvier, à suivre.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ