Lundi 29 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Ecole Nature et Sens à Meigné : Réunion publique le 16 janvier

La future école "Nature et Sens" installée à Meigné-sous-Doué propose une nouvelle réunion publique le samedi 16 janvier.

IMG


L'école Nature et Sens est née de la double volonté de respecter davantage la nature de l'enfant dans les apprentissages et donner plus de sens aux activités afin qu'il s'épanouisse dans la joie et le plaisir d'apprendre (notre article de présentation). Venez découvrir le projet et visiter le cadre exceptionnel de l'école.

Infos pratiques : Samedi 16 janvier 2020 à 14h, à l'orangerie du château de la Tremblaye de Meigné sous Doué - Masque obligatoire et respect des gestes et distances barrières.

3 commentaires :


Commentaire de Claude

10/01/2021 12:48:26

Non à l\'ouverture de cette école. Le montant de la scolarité est astronomique puisque école non retenue par l\'état. Où est l\'école pour tous gratuite et laïque de Jules Ferry instaurée en 1881 ? Maintenant il y aura écoles pour riches et écoles pour pauvres.... le mot égalité tombe dans l\'oubli. Triste vie pour nos enfants et petits enfants



Commentaire de Axelle

11/01/2021 08:56:31

Pour être allée à une présentation de l'école en octobre dernier, celle-ci montre bien à quel point elle s'intéresse aux besoins de l'enfant tout en préservant son rythme. Côté finances, chacun est libre d'y inscrire son enfant.



Commentaire de PAG

16/01/2021 15:35:50

@ Axelle: On n'est pas "libre d'y inscrire son enfant" si les finances familiales ne suivent pas!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ