Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur le 13 janvier. Art et décoration : Une vente aux enchères inédite en ligne

Une vente aux enchères publiques en ligne sera proposée par l'Hôtel des Ventes de Saumur. 87 lots issus de successions et collections particulières, dont certains des plus insolites seront proposés par la maison Deloys.

IMG


Restrictions sanitaires obligeant, le vente aux enchères publiques animée par la maison Deloys le mercredi 13 janvier et à suivre en ligne. 87 lots seront proposés : tableaux, objets d'art, mobilier, tissus, tapis issus de collections de particuliers. Également, une collection de maquettes Air France ou encore une collection de cravates de maisons de haute couture.

Infos pratiques : Expositions publiques sur rendez-vous à Saumur : mardi 12 janvier de 9h30 à 12h et de 14h30 à 18h et mercredi 13 janvier de 9h 30 à 11h30. Vente mercredi 13 janvier à partir de 14h15 - Expositions et vente avec accueil régulé du public : inscription obligatoire pour assister à la vente, possibilité d'enchérir en Live, de laisser des ordres d'achat et demandes de téléphone - www.interencheres.com.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ