Samedi 27 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Quai Carnot : Travaux de rénovation de trottoir

Du 11 au 26 janvier, dans le prolongement des travaux de centre-ville, des travaux de trottoir auront lieu quai Carnot.

IMG

La Quai Carnot à Saumur où se situe d'Office de Tourisme


Les travaux d'aménagement du coeur de ville de Saumur menés sur l'axe Franklin-Roosevelt / Bilange, dans le cadre du programme Action Coeur de Ville, touchent à leur fin. Dans la continuité de la Place de la Bilange, les abords des quais Carnot et Lucien Gautier près du rond-point du Théâtre ont fait l'objet de travaux. Reste le trottoir situé entre le rond point du théâtre et la rue de la Fidélité qui va lui-aussi bénéficier d'un traitement de surface identique à celui du centre-ville, à savoir la pose de pavés en pierre naturelle (porphyre).
Ces travaux se dérouleront du lundi 11 au mardi 26 janvier 2021. La circulation automobile ne sera pas perturbée. Cependant, le parking privé situé au n°3 quai Carnot ne sera pas accessible
du 18 au 22 janvier. La Ville de Saumur recommande à ses utilisateurs de prendre leurs dispositions afin de ne pas utiliser cet accès durant cette période.

3 commentaires :


Commentaire de cheribibi

07/01/2021 20:20:17

Tout cela a un coût la réfection des trottoirs tout ne peux pas être fait sur du court terme mais y a d autres trottoir qui en ont sûrement besoin a saumur !



Commentaire de Marco

08/01/2021 08:00:40

En dehors de l'ultra centre la voirie tombe en ruine. C'est un choix politique : la droite bourgeoise qui dirige n'a que faire du quotidien des saumurois. Elle n'a même pas ralenti sur son train de vie au contraire ! Ils sont indifférents.



Commentaire de BAGNEUX 49

08/01/2021 12:09:33

N'oubliez pas les trottoirs de Bagneux que j'ai empruntés pendant le confinement à 1 km. Mis à part la rue du Pont Fouchard ils sont TOUS gravillonnés de pièces successives i Ces petits gravillons entrent dans les chaussures d'été et se plantent dans les semelles, raient parquets et carrelages. Venez rue Demarest et vous ferez comme moi, vous emprunterez la piste cyclable!!!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ