Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Montreuil-Bellay. Solidarité et dynamisme au cœur du discours des voeux du maire en vidéo (6'03)

Comme bien d'autres maires, c'est en vidéo que le Maire de Montreuil-Bellay, Marc Bonnin, adresse ses vœux aux habitants.

IMG


« La situation que nous vivons depuis 9 mois est non seulement inédite, mais perturbante, voire dramatique, pour certains d'entre nous. Ce début d'année 2021 va nous permettre d'exprimer nos espoirs pour l'avenir (…) Aujourd'hui, la première de nos exigences est de conserver une bonne santé et de veiller sur nos proches (…) Oui, certaines décisions de nos gouvernants sont sans doute regrettables »

Consommer local

« Aujourd'hui plus que jamais, nos acteurs économiques locaux ont besoin de nous et nous d'eux. Alors pour maintenir nos services et une économie de proximité vivante, il est absolument nécessaire de consommer local. Merci de le faire, mais aussi de la faire savoir. »

De nouveaux projets et le retour des animations

« L'année 2021 dévoilera de nouveaux projets sur la commune. Ils sont réfléchis dans un esprit d'amélioration de nos services, de perfectionnement de nos équipements et d'embellissement de notre patrimoine. » Et le maire d'énumérer les actions et projets. « Mais un autre espoir nous anime également : nous avons tous hâte de reprendre ce qui fait la richesse de notre cité. Je veux parler du retour de nos animations. »

Et le maire de conclure : « 2021, nous y sommes et franchement, nous avons envie de passer à autre chose » , Covid et attentats fanatiques. (…) Ayons l'espoir que cette nouvelle année nous apporte l'essentiel, c'est-à-dire la joie de vivre en bonne santé, sans oublier ceux qui souffrent (...)»


1 commentaire :


Commentaire de bonne année

08/01/2021 11:27:29

il est vraie que les attentats fanatique au cubi de rouge ouvert violemment puis vidé sont intolérables.attention a pas prendre le melon de faire des vœux vidéo comme un président de plus devant une cheminée a part si a la fin c est pour dire "au revoir".



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ