Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Cyclisme. Reprise des entraînements du Pôle Cyclisme Saumurois

Malgré des conditions climatiques hivernales, la section Minimes cadets a repris l'entrainement sur route sous la responsabilité de Jean Michel Corbineau.

IMG


Chaque mercredi et samedi après-midi, ces jeunes coureurs effectuent une sortie dans la région saumuroise, pour préparer la saison 2021 qui commencera début Mars. "Nous leur souhaitons de pouvoir s'exprimer sur de belles compétitions, car malheureusement pour eux, 2020 fut catastrophique avec l'annulation de la plupart des épreuves suite au covid." déclare Jean-Jacques Toulis, président du PCS.

Des jeunes de talent

"Alors qu'il reste deux mois complets pour peaufiner leur préparation physique. Et ma surprise fut grande de voir leur niveau de forme. La fierté d'avoir parmi ces jeunes, plusieurs éléments qui alimenteront la sélection départementale du Maine et Loire, pour aller défendre nos couleurs sur des épreuves nationales. Ce sport leur permet de s'évader quelques temps, des tablettes, smartphone etc... et se forger un moral d'acier pour atteindre leur objectif dans leur sport, leurs études, etc.... Nous espérons que plusieurs jeunes saumurois viendront rejoindre cet effectif pour 2021 où règne une super ambiance
."

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ