Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Thouars. Modification du protocole d'accès aux Halles à compter du 18 décembre 2020

Dans le cadre du Décret 2020-1454 du 27 novembre 2020 visant à lutter contre la propagation du COVID-19 et en prévision de l'accroissement de fréquentation lié aux fêtes de fin d'année, la Ville de Thouars met en place un nouveau protocole d'accès aux halles en y limitant la présence à 100 personnes simultanément. Ces mesures s'appliqueront en complément du respect des gestes barrières par les commerçants et clients.

IMG


A compter de ce vendredi 18 décembre, l'entrée se fera uniquement à l'arrière des halles (côté place du Boël / Boulevard Ernest Renan) tout comme la sortie. Sur place une signalisation permettra de guider les clients vers une file d'attente le long des halles (côté boulevard Ernest Renan). A l'entrée, un ticket numéroté sera remis à chaque client. Ils seront récupérés à la sortie et désinfectés avant redistribution.
L'accès aux Délices des Halles reste inchangé et continuera de s'effectuer via le parvis. Néanmoins, la circulation entre les halles et les Délices des Halles devra s'effectuer par l'extérieur.
Pour rappel, en raison des fêtes de fin d'année, les marchés sont avancés aux jeudis les 24 et 31 décembre, et les halles ouvriront de 7h à 13h.
Les commerçants vous remercient pour votre confiance.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ