Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

MFR de Montreuil-Bellay. Les concessionnaires forment des jeunes

Nombreux sont les concessions et garages automobiles qui cherchent et recherchent leurs futurs collaborateurs sur le territoire saumurois. Investi depuis plusieurs années dans la formation des jeunes en apprentissage, le concessionnaire automobile allemand BMW accélère son investissement pour le CFA La Rousselière de Montreuil Bellay.

IMG

Formateurs et responsable contribuent à la réussite des jeunes


En effet, par l'intermédiaire du groupe national, la concession distréenne a remis aux formateurs techniques du CFA du matériel pédagogique pour parfaire la formation mécanique automobile des jeunes apprentis.
Moteurs et boîtes de vitesses ont donc été donnés par le professionnel pour aider les jeunes à progresser. Jérémie CHALON, apprentis du CFA et salarié dans le garage était présent lors de cette remise et satisfait de ce don pour lui et ses collègues de classe.
L'entreprise de plus de 10 salariés est une succursale de la concession du même nom à Beaucouzé est également partenaire pour la participation des apprentis au Concours BMW qui fêtera ses 30 ans cette année. Les jeunes apprentis du CFA pourront donc une nouvelle fois participer en équipe et ainsi préparer leurs futures épreuves pratiques pour l'examen de fin d'année.

Plus d'info : http://www.cfa-mfr-montreuilbellay.fr/

Portes Ouvertes de la MFR : Samedi 30 Janvier 2021

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ