Lundi 03 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Perturbations en centre-ville du 14 au 18 décembre

Dans le cadre de la finalisation du projet d'aménagement de l'ancien parking Chanzy (notre article), la société Fondouest réalisera des études géotechniques* dans les rues Gambetta, Chanzy et Carabiniers de Monsieur du 14 au 18 décembre 2020. Lors de ces études, l'axe sera fermé à la circulation et le stationnement interdit.

IMG


Une déviation sera mise en place. La circulation sur les voies perpendiculaires sera maintenue. Un rétrécissement de voie entrainera un ralentissement de la circulation place Kleber.

* Lors d'un projet d'aménagement, tout constructeur doit (de manière à assurer la pérennité des futurs ouvrages) prendre en compte la nature des formations constituant le sous-sol du site où il est prévu de réaliser cet aménagement. Cette prise en compte permet d'adapter le projet au site envisagé, de définir le système de fondation de l'ouvrage avec le meilleur rapport sécurité/coût et de se garantir contre les effets de la réalisation des travaux sur les constructions voisines.

3 commentaires :


Commentaire de perturbations

06/12/2020 12:26:57

Une perturbation de plus ou de moins les Saumurois finissent par avoir l'habitude de ces annonces. On ne manquera pas de nous prévenir qu'il y a une prolongation comme de coutume !



Commentaire de Potet

06/12/2020 12:51:51

Bonjour Habitant la résidence st Nicolas, Merci de ns indiquer l accès directionnel extérieur dès la sortie du parking de la résidence rue des Carabiniers de Monsieur.



Commentaire de Potet

06/12/2020 12:54:51

Habitant la résidence st Nicolas rue des Carabiniers de Monsieur, merci de ns indiquer l accès directionnel dès la sortie du parking de la résidence



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ