Lundi 03 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Pays de la Loire. Une équipe dédiée pour accompagner entreprises, les élus locaux et associations

La Région Pays de la Loire a mis en place une équipe de 12 personnes destinée à répondre aux questionnements et à aiguiller les professionnels sur les aides mises en place par la Région dans le cadre du Plan de Relance.

IMG

Hôtel de Région des Pays de la Loire.


Dans le cadre de son plan de relance la Région Pays de la Loire a mis en place une série d'aides à destination des entreprises, des collectivités et des associations. Elle a également décidé de se mobiliser pour que ceux-ci accèdent facilement à ces aides. Pour s'en assurer, la Région a décidé de déployer une « Equipe relance » totalement dédiée à l'accompagnement des chefs d'entreprise, des élus locaux et des dirigeants associatifs dans leurs démarches pour bénéficier des nombreux dispositifs lancés dans le cadre du Plan de relance régional (doté de 332 millions d'euros). « L'information et le suivi sont indispensables pour que les moyens inédits que nous avons mis en œuvre irriguent tous nos territoires et profitent au maximum d'entreprises et d'associations », indique la Région.

3 numéros verts

12 cadres et agents spécifiquement formés - et pour 6 d'entre eux spécialement recrutés par la Région -seront joignables du lundi au vendredi, de 9h à 17h, à travers 3 numéros verts, actifs dès le 1er décembre:
- 0 800 04 11 11 pour les acteurs économiques (chefs d'entreprise, commerçants, artisans, indépendants)
- 0 800 04 22 22 pour les associations culturelles, sportives et en charge de la précarité
- 0 800 04 33 33 pour les communes et des intercommunalités

Infos pratiques : Pour plus d'informations: https://www.paysdelaloire.fr/relance

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ