Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

De janvier à mai à Saumur : Stages de tableaux de sable à Merveilles

L'Espace Merveilles de Saumur propose des stages de de tableaux de sable animés par Françoise Farre, "Falia" en janvier, mars, mai et juin.

IMG


Falia "Artiste" vous propose "Comment peindre sans peinture avec du sable" Pendant une journée vous apprendrez la technique de base des tableaux de sable. Vous réaliserez un tableau et deux cartes. Vous découvrirez comment laver et teinter le sable. Une grande variété de sables naturels et colorés sera mise à votre disposition. Dès la deuxième séance vous consoliderez vos connaissances, aborderez ou maîtriserez la technique des dégradés.

Infos pratiques : Dates des stages à la journée de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (possibilité de déjeuner sur place, à disposition frigo et micro-onde)
- Lundi 18 janvier
- Samedi 23 janvier
- Samedi 13 mars
- Lundi 15 mars
- Lundi 10 mai
- Samedi 22 mai
Atelier Merveilles, 57 bis rue du bois Barbot à St Lambert des Levées - Saumur - Tarif : 40€ (+7€ matériel fourni) - Pour tous renseignements et inscriptions, contactez Falia au 06 18 81 71 08

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ