Samedi 27 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Deux-Sèvres. Les pompiers alertent sur de possibles arnaques au calendrier

Avec la crise sanitaire, les pompiers ne peuvent se rendre dans les domiciles pour la distribution des calendriers. Les sapeurs-pompiers des Deux-Sèvres mettent en garde sur de possibles fraudes.

IMG


Chaque année à la période des fêtes, on note une recrudescence de fraude au moment de la vente des calendriers. Alors que les pompiers devraient actuellement commencer leurs tournées, la crise sanitaire a mis en suspens cette opération. Le SDIS (Service départemental d'incendie et de secours) des Deux-Sèvres alerte sur le sujet et met en garde la population sur de potentielles arnaques. Les pompiers indiquent : « L'habituel rendez-vous avec vous pour la distribution des calendriers bât normalement son plein en novembre. 2020 aura été une année exceptionnelle, nous privant, sur tout le territoire départemental, de la possibilité de venir vous distribuer nos calendriers, durant toute la période de confinement sanitaire. Peut-être en décembre... D'ici là, si quelqu'un se présente en notre nom pour un calendrier, un agenda ou une revue, ce pourrait bien être une démarche frauduleuse. Soyez prudents. »

2 commentaires :


Commentaire de Superdeg

25/11/2020 09:46:10

Qui prévient-on?



Commentaire de Allo les pompiers ???

25/11/2020 09:59:04

Il ne faut pas faire le 18 pour commander des calendriers par solidarité au SDIS.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ