Lundi 03 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Maine-et-Loire. Le préfet Pierre Ory a pris ses fonctions ce lundi 23 novembre

Le Préfet de Maine-et-Loire René Bidal a laissé sa place à Pierre Ory, ancien préfet des Vosges. Sa prise de fonctions a eu lieu ce lundi 23 novembre.

IMG

Pierre Ory, nouveau Préfet de Maine-et-Loire


René Bidal ne sera resté qu'un an et demi en Anjou : Arrivé en juin 2019, le préfet de Maine-et-Loire a été nommé, le mercredi 28 octobre dernier à l'occasion du conseil des ministres, au Conseil supérieur de l'appui territorial et de l'évaluation (CSATE), à Paris. René Bidal est remplacé par Pierre Ory, anciennement préfet des Vosges.
Pierre Ory, âgé de 57 ans est originaire de Moselle. Il a démarré sa carrière de haut fonctionnaire en Picardie, en tant que directeur adjoint aux services de la Région. Il a ensuite été nommé sous-préfet du Havre en 2009, avant d'être préfet du Gers en 2015. Il était devenu Préfet des Vosges en janvier 2018. Il a officiellement pris ces fonctions de Préfet de Maine-et-Loire ce lundi 23 novembre.

4 commentaires :


Commentaire de PRÉVOST

23/11/2020 14:20:32

Monsieur Le Préfet Pourriez-vous sans délai mettre fin à l'obligation du port du masque pour les cyclistes et pour les piétons en extérieur. Cette contrainte est insupportable, ajoutée au reste. Merci de l'attention que vous portez à cette demande.



Commentaire de Ha! Prévost

23/11/2020 19:28:53

Le caliméro de l'extrême est de sortie et il adoucit le ton en espérant que le Préfet fasse une loi rien que pour lui.



Commentaire de "tout-chose" !

23/11/2020 21:56:13

Moi franchement ça me rend "tout-chose" ce changement de Préfet, pas vous ?



Commentaire de Prevoté soit faite...

24/11/2020 21:37:46

Votre attitude de secte anti tout devient insupportable...allez vivre en Suisse ou en Suede et restez la bas, merci pour cela



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ