Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Une bourse aux jeux et jouets "virtuelle"

L'Espace Jacques Percereau prépare Noël et propose, du 30 novembre au 15 décembre, une bourse aux jeux et aux jouets virtuelle via la plateforme Kytroc.fr.

IMG


Face à la situation sanitaire actuelle, l'Espace Jacques Percereau s'adapte et organise sa bourse aux jouets annuelle sous une nouvelle formule. Elle se fera via Kytroc, le site de dons et de vente entre saumurois, géré par Kyrielle, le service déchets ménagers de l'agglomération Saumur Val de Loire. Son objectif est de faciliter les transactions en limitant la distance et le coût.
Ainsi, du 30 novembre au 15 décembre, l'animatrice référente famille de l'Espace Jacques Percereau est disponible sur rendez-vous pour vous accompagner dans la création de votre espace vendeur et/ou pour la recherche de jeux et de jouets.

Infos pratiques : Espace Jacques Percereau, 925 av. François Mitterrand à Saumur - 02 41 53 51 51 - espace.percereau@ville-saumur.fr - Ouverture :
- Lundi de 13h30 à 17h30
- Du mardi au vendredi : De 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
Plateforme : https://www.kytroc.fr/splash

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ