Mardi 18 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Baugé-en-Anjou. Jusqu'au 19 novembre, la traversée d'Echemiré fermée à la circulation de nuit

Dans le cadre des travaux d'aménagement de voirie de la traversée d'Echemiré, la réalisation de la couche de roulement est réalisée cette semaine, de nuit.

IMG


Pour réaliser ces travaux, la traversée d'Echemiré est fermée à la circulation de 20h à 6h le lendemain matin. L'accès des riverains est limité en particulier la troisième et/ou la quatrième nuit pendant la réalisation de la couche de roulement, il est donc préférable d'utiliser des itinéraires parallèles locaux (non fléché). Le stationnement sur la traverse sera également interdit pendant les horaires de travaux.

Du 16 au 19 novembre

Les travaux préparatoires seront réalisés dans les nuits du 16 au 17 novembre et du 17 au 18 novembre. La réalisation de la couche de roulement est quant à elle prévue dans la nuit du 18 au 19 novembre. Ces travaux étant sensibles à la météo, il est prévu une quatrième nuit en secours. L'ensemble de ces travaux sont générateurs de bruits et de vibrations importantes susceptibles de nuire à la qualité de votre sommeil.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ