Mardi 18 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Maine-et-Loire. Une homme sera entendu devant le tribunal de Saumur pour commerce illégal de tabac

En fin de semaine dernière, un homme a été interpellé dans le cadre d'une affaire de commerce illégal de tabac. Il a été arrêté avec une importante quantité de tabac dans son véhicule.

IMG


Depuis quelques semaines, les enquêteurs de la compagnie de gendarmerie d'Angers, appuyés par la section de recherches d'Angers, avaient lancé des investigations sur un possible commerce illégal de tabac. Jeudi 12 novembre 2020, une opération de police judiciaire conduite par les unités citées ci-dessus avec le concours du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie d'Angers, a permis d'interpeller un homme vivant dans le Longuéen revenant à bord d'un monospace, en provenance du Luxembourg avec une quantité particulièrement importante de tabac (valeur d'achat de plus de 14 000 euros). Entendu sur ces faits, il a reconnu avoir réalisé 11 allers retours entre le Maine-et-Loire et le Luxembourg, afin de revendre en France le produit acheté moins cher à l'étranger. Présenté ce vendredi 13 novembre au tribunal judiciaire de Saumur, le mis en cause a été placé sous contrôle judiciaire et sera convoqué devant cette même juridiction le 10 décembre prochain.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ