Mardi 18 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Courrier du lecteur : Pont Cessart de Saumur. "Ni fait ni à faire ?"

Pour un de nos lecteurs, la question que se posent surement pas mal de saumurois : "Les travaux sur le pont Cessart sont-ils définitif ?" Selon lui, "on peut en douter..."

IMG


"De passage, à pied, sur le pont Cessart, je constate qu'une voiture soulève une impressionnante gerbe d'eau. Pas très étonnant quand on jette un oeil à la chaussée refaite : le moins qu'on puisse en dire est que, question planéité, ce n'est pas vraiment ça. Espérons que cette chaussée n'est pas définitive car, dans le cas contraire, on est limite travail d'amateur !
Autre petit détail assez significatif : les panneaux de sens interdits, à l'entrée nord du pont, n'avaient aucune gueuse pour les fixer et étaient couchés par le vent. Une automobiliste, un peu perdue, après avoir hésité un moment, s'apprêtait à le prendre en sens interdit. Je l'en dissuadai puis allai remettre en place un des panneaux. Ce qui n'a pas empêché une voiture, immatriculée 49, de prendre le pont en sens interdit quelques secondes plus tard. Amateurisme + incivilité : ça fait beaucoup pour une petite ville comme Saumur."

Le Pont Cessart après la pluie



5 commentaires :


Commentaire de Ligérien

16/11/2020 16:21:32

C'est la voie réservée aux canoés...



Commentaire de doudou

16/11/2020 18:19:23

C'est du travail bâclé , chapeau les pro



Commentaire de Oscar+

16/11/2020 18:43:18

Il n’y a pas une citation qui dit ... « On a que ce que l’on mérite ».. Et puis, c’est peut-être le reflet de certains choix effectués par les élus !



Commentaire de bof

16/11/2020 20:13:14

Il n'y a aucun problème. Le revêtement définitif, n'est pas encore posé.. C est un premier enrobé L enrobé définitif sera appliqué après la réalisation du deuxième trottoir. Toujours très présent pour critiquer....



Commentaire de Denis bagneux

16/11/2020 21:44:16

Bien vu bof si ce peut être Lavoie des canoës ça pourrait être la marre aux bigorneaux ou du moins de ceux qui ont un qi aussi bas. Bien sûr ce n' est que la couche de forme qui peut se tasser l' autre sera faite en même temps que le autre côté. C est bien connu la critique basse et systématique est le parti des faibles et ignorants a plus



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ