Mercredi 08 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Chinon. Les ludothèques proposent un service de Drive

Durant cette période de confinement, les ludothèques, comme les bibliothèques, sont fermées. Toutefois l'activité n'y pas pour autant stoppées. En effet, à Chinon, les ludothèques proposent un service en drive pour emprunter des jeux. Il est possible de les réserver sur internet et de venir les retirer directement sur place. Voici la marche à suivre.

IMG


Tout d'abord, réservez vos jeux sur le site internet ou par téléphone : 02 47 93 54 51 (ludothèque du Véron) ou au 02 47 98 99 48 (ludothèque de Chinon). Ensuite, venez chercher votre réservation quand vous recevez la confirmation. Plages horaires d'ouverture pour les réservation :
- Ludothèque du Véron : lundi, mercredi et jeudi de 16h à 18h30
- Ludothèque de Chinon : mardi, mercredi et Vendredi de 16h à 18h30
Il y a possibilité de prendre des rendez-vous en dehors des créneaux d'ouverture. Attention, une seule personne à la fois pourra rentrer dans la ludothèque. Veuillez respecter la distanciation et les gestes barrières dans la file d'attente à l'extérieur. Pour les prêts en cours, les retours ont été prolongés jusqu'à début décembre.

Démarche pour réserver :

- Lors de la recherche des jeux, veuillez noter son nom et son code (code à 6 chiffres, débutant par n° 00****).
- Indiquez le ou les jeux que vous désirez par téléphone ou par mail en cliquant sur « Nous contacter » en haut à droite de la page. Merci d'indiquer votre Nom, Prénom et Adresse.
- Les ludothèques fixeront avec vous la date pour récupérer les jeux.
- Le jour J, les jeux seront prêts. Vous vous présenterez à la ludothèque, une personne à la fois et vous récupérerez les jeux après règlement.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ