Mercredi 08 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Drame à Montreuil-Bellay : Une jeune femme tuée

Dans un appartement du centre-ville de Montrueil-Bellay, une jeune femme a été tuée par arme à feu. Il semblerait que ce drame soit accidentel.

IMG


Dimanche dernier, vers 22h, dans une maison située dans le centre-ville de Montreuil-Bellay, une trentenaire a été atteinte en pleine tête et est décédée. Durant une soirée entre amis, elle aurait décroché un fusil, ignorant qu'il était chargé. Selon la gendarmerie rapidement sur place, le coup serait parti accidentellement, suite à une manipulation imprudente. Malgré l'intervention rapide des pompiers et d'une équipe du Samu, la jeune-femme a succombé à sa blessure.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame, mais aussi connaître l'origine de l'arme, à savoir si elle était déclarée et si son propriétaire était autorisé à en détenir une.

6 commentaires :


Commentaire de JEAN PIERRE BOIS

11/11/2020 17:32:17

Bien triste , mais quelle idée d avoir une arme chargée chez soi .....



Commentaire de oups

12/11/2020 07:59:49

C est ca de ne pas respecter le confinement et de faire du zele? elle en a perdu la tete. Oups



Commentaire de @oups

12/11/2020 13:44:58

Expliquez-vous "oups", une jeune femme vient de perdre la vie et vous ironisez. Vous avez quelque chose à déclarer? Soutien à sa famille.



Commentaire de houps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/11/2020 17:47:39

La connerie humaine dans toute sa splendeur Ironiser sur un tel fait est absolument condamnable Soutien à la famille pour ce tragique accident



Commentaire de a oups

12/11/2020 19:44:52

malheureusement il faut pour la famille se poser des questions: réception d'amis en cette période de confinement..., arme chargée au domicile.....



Commentaire de On m'a toujours appris...

13/11/2020 11:28:53

1) Une arme non utilisée doit toujours être difficilement accessible par qui que ce soit. Elle doit être déchargée et neutralisée. Enfermée dans un coffre, une armoire, un râtelier fermant à clef et au pire des cas sur le dessus d'un meuble haut (buffet/armoire). 2) Quand on aperçoit une arme accessible, TOUJOURS considérer qu'elle est chargée et NE PAS Y TOUCHER, puis signaler au détenteur que ce n'est pas sa place. Si tout le monde respectait ces consignes évidentes. Il n'y aurait pas ce genre d'accident et malheureusement une jeune femme en est morte....



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ