Mardi 28 Septembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Evénement. Pas de répit pour le Cabaret Orstella !

Alors que les salles de spectacle se sont vidées de leur public dans l'attente des jours meilleurs, le Cabaret Orstella continue à rythmer ses journées autour des soins apportés à sa cavalerie (25 chevaux dont certains sauvés de la boucherie). La vie des écuries continue en coulisses même si tous les acteurs du spectacle vivant sont à l'arrêt.

IMG


La programmation de la saison 2020 était pourtant intense entre les évènements de groupes, les privatisations et les arbres de Noël. Mais la crise sanitaire a enrayé cette dynamique, comme pour tous les Cabarets parisiens et en régions.

Déjà fermé pendant 6 mois, le Cabaret basé à Fontaine Guérin, a su transformer le premier confinement en une période constructive avec l'ensemble de la troupe unie et mobilisée pour la création de leur nouvelle comédie musicale "La Chevauchée Numérique", déjà jouée entre septembre et octobre, juste avant l'annonce du reconfinement (voir le teaser).

Dans l'attente de pouvoir retrouver leur public, les fondateurs, Arnaud et Alexandra Macé, conscients qu'il faudra être patient, restent confiants dans l'avenir "la magie reprendra ses droits !", affirment-ils.

Si vous souhaitez soutenir le commerce de proximité, pensez aux bons cadeaux pour les fêtes de fin d'année !

Infos : www.orstella.com

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ