Samedi 27 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Les kids du monde continue leur ascension

L'association saumuroise Les kids du monde s'adapte à la crise sanitaire en innovant avec une TV presse kids du monde et des partenariats ministériels culturels avec divers pays.

IMG

L'équipe kids du monde de Roumanie


Les Kids du monde continuent leur ascension et vont de l'avant. Après le concours Kids du monde en Ukraine qui a bien eu lieu à Kharkiv dans l'un des plus grands parcs d‘attractions, un concours qui s'est fait en plein air qui a été un succès. Par ailleurs, ils ont conclu un partenariat avec le Kosovo faisant reconnaitre les Kids du monde comme association culturelle mondiale pour la paix. Par ailleurs, les deux ambassadrices Kids du monde de Roumanie ont fait la une des journaux. En effet, Astrid Muthu et Briana Magdas qui, grâce à leur duo sur une scène, ont fait parler de leurs deux voix exceptionnelles. Tony Leriche, président et fondateur de l'association a mis en place TV kids du monde, une chaine TV web qui est un carton aujourd'hui. "Le Covid ne nous a pas empêchés d'avancer, bien au contraire. Nous nous sommes et avons dû nous adapter au confinement, tout comme pour le festival en Ukraine qui a été très drastique, masques, groupes de trois personnes sur 3m². Toutes les sécurités ont été prises pour ce festival."

Malgré la Covid...


Aujourd'hui, il reste encore à faire après ce confinement : Tony Leriche est invité sur les îles Canaries pour la sortie de l'album des Las Kandy. Il devra se rendre aussi au Kosovo où il est invité à rencontrer une jeune talent de chez The Voice Kids, dont certains de cette année ont rejoint les Kids du Monde. Puis un petit détour sur la Roumanie pour retrouver son équipe à Oradea. On peut dire que les Kids du Monde vont de l'avant et que la Covid n'empêche rien sur leur avancée qui reste exceptionnelle !

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ