Samedi 27 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Thouars. Que sont devenus les 17 chiens volés retrouvés par les gendarmes ?

En février dernier, les gendarmes de la brigade de Thouars avaient diligenté une enquête concernant une affaire de vol de chiens. 17 canidés avait été retrouvés et un grand appel à témoins avait été fait sur les réseaux sociaux pour retrouver les propriétaires. Plusieurs mois plus tard, qu'en est il de ces 17 chiens ?

IMG


Dans un article du 25 février 2020 (notre article), nous vous indiquions que la gendarmerie des Deux-Sèvres, à Thouars exactement, avait retrouvé 17 chiens, liés à une affaire de vol. Sur les réseaux sociaux l'appel des militaires de Thouars pour tenter de retrouver les propriétaires des chiens découverts dans le cadre de cette affaire judiciaire. « Vous avez été des milliers à vous mobiliser sur les réseaux sociaux pour nos compagnons à quatre pattes et aujourd'hui encore, vous êtes nombreux à vous soucier d'eux et à nous solliciter pour avoir des nouvelles de nos petits amis », indiquent les gendarmes. A ce jour, les recherches entreprises n'ont malheureusement pas permis de retrouver les propriétaires de ces chiens, mais les investigations se poursuivent. « Nous tenons toutefois à vous rassurer sur le sort de nos petits compagnons qui, confiés à des familles d'accueil ou à la SPA, sont plutôt bien choyés en attendant une adoption prochaine qui ne pourra intervenir qu'à l'issue d'une décision de justice », concluent-ils.

2 commentaires :


Commentaire de C'est curieux

08/11/2020 09:53:56

Ceux qui ont volé ces chiens doivent bien savoir d'où ils viennent où alors ces chiens ont été abandonnés? Bizarre que les propriétaires ne sont pas venus les rechercher.



Commentaire de Loulou

08/11/2020 12:48:01

Oui trés bizarre cette histoire ? ! Sur 17 chiens : aucun n'a été récupéré par son maitre ?? Du vol ? ou de l'abandon ? S'il y a eu enquéte : c'est qu'il y avait eu des plaintes ..... Alors ces gens là n'ont pas récupéré leurs chiens ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ