Lundi 29 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Chinon. Le spectacle Son et Lumière cherche ses bénévoles pour l'été 2021

Le Son et Lumière « Jeanne d'Arc » sera de retour l'été prochain à Chinon, au Château de Chavigny, sur la commune de Lerné (37)… Alors si vous voulez faire l'Histoire, devenez figurants ! Ou aides à la production. Histé-Scénies, l'association gérant le Son & Lumière, recrute ses bénévoles !

IMG


En 2020, le Son & Lumière avait dû être remplacé par un vidéo-mapping retraçant la vie de Jeanne d'Arc… En 2021, figurants et décors naturels seront à nouveau au cœur du spectacle, sous la houlette d'un nouveau metteur en scène, Arthur Houette, pour une nouvelle mise en scène.
Si vous souhaitez devenir, le temps de quelques représentations (toutes si vous voulez !), Dame de cour ou chevalier, paysans ou soldats, bergère ou moine… faites vous connaitre auprès de Patrice Dernoncourt, Secrétaire d'Histé-Scénies : contact@histescenies.fr.
Si vous préférez mettre vos talents de bricoleurs, couturières, accessoiristes, organisateurs, colleurs d'affiches… au service du son et lumière, n'hésitez pas à vous faire connaitre de même. Tous les bénévoles seront les bienvenus.

Représentations en juillet et août

Les représentations auront lieu de fin juillet à mi-août et les répétitions des tableaux 1 à 2 fois par mois, de janvier à juin, le dimanche de 14 à 18h. Pour les figurants ayant de jeunes enfants, une garderie (gratuite) sera organisée lors des répétitions et des représentations avec une baby-sitter diplômée (ASSP-petite enfance).

1 commentaire :


Commentaire de Patricia Mas

17/05/2021 12:21:12

besoin de renseignements pour voir si je peux devenir figurante ou si je peux aider .merci me contacter Tel 0637813371



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ