Vendredi 03 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

La Ville de Beaufort-en-Anjou recrute des agents recenseurs

Le prochain recensement de la population se fera début 2021. Vous pouvez vous porter candidat en tant qu'agent recenseur. La ville recrute plus de 19 personnes pour recenser la population de Beaufort-en-Anjou.

IMG


L'agent recenseur se voit confier un secteur géographique à recenser. Il effectue une tournée de reconnaissance et collecte les informations pour tous les logements qui lui sont confiés. Il dépose les questionnaires auprès des habitants. Il rencontre régulièrement le coordonnateur communal qui l'encadre et fait le point avec lui de l'avancement de la collecte et du retour des réponses. Une formation sera dispensée. Il s'agit de contrat de 2 mois à temps partiel, poste à pourvoir du 4 janvier 2021 à fin février 2021. Profil recherché : disponibilité, capacité relationnelle, neutralité, discrétion, ordre et méthode, ténacité, présentation correcte et aisance avec l'outil informatique.

Infos pratiques : Si vous êtes candidat postulez avant le 13/11/2020 par courrier à : Monsieur le Maire, 16 rue de l'Hôtel de Ville, 49250 Beaufort-en-Anjou. Rémunération : à l'acte.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ