Lundi 29 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Une cuisine créative et raffinée dans le Restaurant Au Coeur Du Château du Rivau

Au cœur de la cours du château du Rivau, dans un berceau de verdure de vignes et de rosiers , le restaurant "Jardin Secret" vous propose une cuisine créative et raffinée avec les légumes et les plantes comestibles du jardin.

IMG


Le Chef Nicolas Gaulandeau (photo ci-dessous) met en valeur les produits issus de sa terre d'origine : le Richelais en respectant et préservant leur goût véritable . Il propose ainsi au Château une cuisine innovante inspirée par le jardin du Rivau et la nature.

"Dans le potager du Rivau, nous cultivons avec amour des légumes anciens et autoctones à la région Centre Val de Loire. Depuis Juillet 2020, un jardin de plantes sauvages comestibles permet d'ajouter les saveurs de plantes sauvages à la cuisine du château. L'ambiance du restaurant est intime puisqu'il n'y a que 20 couverts et permet de profiter du château pour un repas féérique et mémorable."

"Notre restaurant met en avant les vins du Val de Loire, avec toute la richesse de notre terroir !"

Rendez-vous sur https://www.chateaudurivau.com/fr/restaurant-gastro.php

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ