Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Noyant-Villages. Des vacances d'automne pleines de diversité pour les jeunes

Les vacances d'automne approchent et le service jeunesse, renforcé par la nouvelle arrivée d'Emmanuel Blain en tant que coordonnateur jeunesse, a préparé un programme d'activités et animations pour les jeunes de la commune nouvelle.

IMG

L'Espace Jeunes de Noyant-Villages


L'espace Jeunes de Noyant-Villages est un lieu de rencontres et d'échanges, un lieu pour imaginer des projets et les réaliser, un lieu pour s'évader et réfléchir à l'avenir...et bien plus encore ! Cet espace est accessible librement sans condition d'être préalablement inscrit. Il est possible de venir profiter des équipements (billard, babyfoot, bar à confiseries,...) ou encore de particpeir aux divreses animations proposées par Emmanuel, coordonnateur jeunesse. Ce dernier s'est attaché à proposer un programme riche et varié durant les vacances de la Toussaint, du 19 au 30 octobre, et ce en accès libre.
Certaines sorties de ce programme se feront en-dehors du territoire noyantais. Pour ces journées, un participation supplémentaire de 5 € sera demandée lors de l'inscription à l'activité.

Le programme



Conditions générales d'inscription :
- adhérer au service jeunesse (10€ par an)
- avoir 14 ans dans l'année civile
- avoir fourni un dossier d'inscription dûment compété

Infos pratiques :
Espace Jeunes, route de Meigné à Noyant - 06 84 02 09 62 - service.jeunesse@noyant-villages.fr

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ