Vendredi 27 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Atelier de co-reparation le 10 octobre

L'Espace Jacques Percereau de la Ville de Saumur (Centre Social) organise un atelier de co-réparation. Samedi 10 octobre à la Salle des Hauts-Quartier de Saumur.

IMG


Récemment entré dans cette initiative, l'espace Jacques Percereau renforce ainsi l'ensemble du réseau de l'Atelier de CO-Réparation du Saumurois aux côtés de la MJC de Saumur, du Centre Socioculturel de Montreuil-Bellay, et des Ligériens de Cœur à Turquant. Chaque structure propose son atelier un samedi tous les 2 mois. Les bénévoles-réparateurs vous accueillent pour redonner vie à vos appareils défectueux, en panne, ou retoucher vos vêtements abîmés… et cela gratuitement ! Cet atelier est aussi l'occasion d'apprendre soi-même à réparer ou retaper un objet grâce aux conseils des bénévoles.
L'ensemble des organisateurs cités ci-dessus lancent un appel aux bricoleurs, couturiers … qui aimeraient se porter volontaires pour participer à ces ateliers de CO-Réparation en qualité de réparateurs bénévoles.

Infos pratiques : Samedi 10 octobre à la Salle des Hauts-Quartier de Saumur, Place Jehan Alain de 9h à 12h - Pour un accueil en toute sécurité, le port du masque sera obligatoire et les gestes barrières devront être appliqués durant cette matinée. Chaque visiteur est invité à s'inscrire avant l'événement au 02 41 53 51 51 ou espace.percereau@ville-saumur.fr .
L'agenda des Ateliers est consultable sur le site Internet de Kyrielle : https://saumur-aggloproprete.fr/ateliers-co-r...

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ